vendredi 20 février 2009

JOURNEE AFRICAINE (suite)

Pendant quelques temps, les messages que je diffuserai se rapporteront à notre journée du 21 mars.
Il faut que cette journée soit une réussite pour notre association et je compte beaucoup sur l'investissement de tous les adhérents.
Parlez autour de vous de cette manifestation et surtout n'oubliez pas de vous inscrire pour le stage , les places seront limitées (j'ai déjà une dizaine de personnes intéressées sans avoir fait de pub).
A la rentrée des vacances de février, celles et ceux qui sont intéressés doivent absolument s'inscrire sur la liste que j'apposerai au tableau. La réservation sera validée lors du paiement des 5 Euros.

2 commentaires:

Unknown a dit…

je ne pourrais malheureusement pas venir!Dommage car je pense que ça va être génial!
J attends des photos avec impatience.
Bravo à l' association de faire revivre blanca!

Gros bisous

Anonyme a dit…

C'était une superbe journée!!! Génial!!!.... bon, mes hanches me rappellent à l'ordre.... mais ça va!

Je voulais préciser que j'avais pris de photos de la soirée: donc si ça interesse pour mettre sur le blog... Faut pas hésiter à me le dire!
Voici mon adresse:
luciebernier@aliceadsl.fr

A jeudi soir, au cour de gym...

Lucie.